Active dans le domaine de l’immobilier de luxe en Suisse, la société AD Real Estate conseille et accompagne chaque année de nombreux clients à travers des prestations entièrement personnalisées, en fonction de leur projet immobilier.
Un accompagnement sur mesure et sans limite
Courtage de biens immobiliers résidentiels, développement immobilier ou encore locations résidentielles : l’agence AD Real Estate propose à ce jour un ensemble de prestations sur mesure et de haut standing, à destination de sa clientèle : villas, propriétés pieds dans l’eau, hôtels particuliers, attiques, appartements…
Grâce à sa fine connaissance du marché suisse et des réglementations en vigueur dans le pays, l’entreprise est aujourd’hui capable de guider ses clients à chaque étape de leur projet, au travers d’une expertise judicieuse.
« Notre volonté est d’offrir des prestations sur mesure en fonction des attentes de nos clients. Nous privilégions pour cela le contact humain et instaurons une relation de confiance avec eux, afin d’atteindre rapidement leurs objectifs. Notre travail consiste également à leur expliquer qu’il existe des règles et des normes bien spécifiques à respecter en Suisse, comme par exemple le fait de devoir posséder un permis de résidence », confie Dorothée Peyrot, Cofondatrice de l’agence.
Faciliter l’installation des clients étrangers
Appartements, maisons, ou encore hôtels particuliers : l’agence immobilière aide à ce jour de nombreux clients étrangers, dont de nombreux Français, à venir s’installer en Suisse.
Pour faciliter leur emménagement, l’agence accompagne les clients dans les démarches administratives et peut également les conseiller sur le choix des écoles, ou encore proposer un service de conciergerie haut de gamme.
« L’objectif est en effet de gérer toutes ces tâches chronophages pour permettre à notre clientèle étrangère de venir habiter en Suisse dans les meilleures conditions », ajoute Anthony Dery, CEO de l’agence.
Présente à ce jour à Genève et dans ses alentours, la société AD Real Estate a désormais pour objectif d’étendre son activité à d’autres cantons de Suisses romande, mais également en France, notamment à la montagne et sur les bords du lac Léman.