Rechercher

Acing : le spécialiste français du marketing externalisé

Expert dans le domaine du marketing digital, le cabinet de conseil Acing accompagne aujourd’hui de nombreuses entreprises de toute taille, à travers des prestations sur mesure adaptées aux objectifs de chaque client.

 

Des services de marketing digital accessibles à tous 

 

Si les grandes entreprises ont depuis de nombreuses années déjà les moyens de s’entourer d’experts en marketing digital, les sociétés à taille humaine ont quant à elle plus de difficultés pour accéder à des services de pointe, dans ce domaine pourtant stratégique.

Les équipes du cabinet de conseil Acing souhaite ainsi démocratiser l’accès à ce type de prestations, en les rendant accessibles auprès du plus grand nombre. « Bien que nous travaillons avec de grands groupes, nous souhaitons également accompagner les TPE, PME et start-ups, en mettant à leur disposition nos compétences en marketing digital », explique à ce sujet Simon Sentenac, fondateur de l’entreprise.

 

Recherche de nouveaux clients, fidélisation, redéfinition de l’image de marque, création d’une campagne marketing impactante : l’entreprise Acing est aujourd’hui capable de répondre à l’ensemble des besoins de ses clients, en mettant à leur disposition une équipe d’experts dédiée qui sera en mesure d’atteindre rapidement les objectifs fixés.

 

Les atouts du marketing externalisé pour les entreprises 

 

En externalisant leur marketing, les clients peuvent dès lors se concentrer sur des tâches à plus forte valeur ajoutée, tout en profitant d’un accompagnement sur mesure auprès des experts d’Acing, tous spécialisés dans des domaines clés du marketing.

 

« Les entreprises à taille humaine ont des problèmes de recrutement en marketing : soit elles recrutent un profil polyvalent qui n’est pas expert de tous les sujets qu’il traite, soit elles recrutent sur des compétences spécifiques pour lesquelles ils n’ont pas la charge de travail suffisante ni le budget pour un temps plein. Acing leur permet justement de faire face à cela, en créant une équipe d’experts sur mesure, où chacun travaillera uniquement le temps nécessaire à l’atteinte des objectifs. De cette manière, le service peut s’adapter au budget de chaque client. »

 

Pour mener à bien leur projet, les clients pourront alors s’appuyer sur un seul et unique interlocuteur qui prendra alors le rôle de chef d’orchestre ; facilitant ainsi les échanges et la remontée des informations. Pour plus d’informations sur les prestations en marketing digital, rendez-vous sur le site internet du cabinet de conseil Acing.

Vous avez aimé cet article ? Likez Forbes sur Facebook

Newsletter quotidienne Forbes

Recevez chaque matin l’essentiel de l’actualité business et entrepreneuriat.

Abonnez-vous au magazine papier

et découvrez chaque trimestre :

1 an, 4 numéros : 30 € TTC au lieu de 36 € TTC