Plaçant l’humain au cœur de son accompagnement sur-mesure, l’entreprise 110 % Chasse immobilière apparaît aujourd’hui comme une référence dans le secteur de l’investissement immobilier clé en main. Une expertise basée sur un accompagnement personnalisé auprès de chaque client en fonction de ses besoins précis, comme nous l’explique Alexandre Masson, Fondateur du groupe 110%.
Proposer un accompagnement complet, transparent et entièrement sur mesure à chaque étape d’un projet immobilier : tel est l’objectif que se fixe chaque jour l’entreprise 110 % Chasse immobilière.
Pour venir en aide aux futurs propriétaires et aux investisseurs, l’entreprise commence tout d’abord par apporter ses conseils en fonction des premières informations données par le client. La société définit ainsi si le cahier des charges se trouve être en corrélation avec le budget alloué, afin de déterminer si le projet est réalisable et sans risque.
« À travers cette première phase d’étude, notre travail consiste à scinder les différents besoins de nos clients investisseurs. Nous cherchons à comprendre les objectifs précis du client en fonction de son projet de vie, afin de l’amener vers des solutions immobilières qui lui correspondent vraiment, à travers une stratégie d’investissement personnalisée ! » confie Alexandre Masson.
De nombreuses expertises présentes en interne
110 % Chasse immobilière est aujourd’hui la première structure à avoir internalisé l’ensemble des compétences nécessaires à l’investissement immobilier. Quels que soient leurs besoins, les clients pourront, par exemple, s’appuyer sur l’expertise d’avocats fiscalistes, d’experts-comptables et d’experts-comptables commissaires aux comptes, pour mener à bien leur projet en toute sérénité.
À noter : le paiement des honoraires à 110 % Chasse immobilière peut être effectué par les clients en cryptomonnaies ; une particularité que l’entreprise est à ce jour la seule à proposer sur son marché d’activité.
Une entreprise en pleine croissance
Face au succès de l’entreprise, 110 % Chasse Immobilière et son fondateur Alexandre Masson souhaitent désormais continuer à développer cette activité, avec l’ambition de devenir, à terme, le leader français de la chasse immobilière. L’objectif de la société est ainsi d’être présente dans 30 villes françaises d’ici fin 2023 (contre 18 villes début 2022), en s’appuyant sur l’expertise de plus de 30 chasseurs.
L’entreprise est également en train de développer deux nouveaux Business Units, avec la présentation imminente au grand public de 110 % Travaux, puis courant 2023 un service d’architecture dédié.