Rechercher

Experium : Un engagement total au service de la transformation digitale des entreprises

Image de Paid program

Paid program

 

Groupe spécialisé dans l’intégration de solutions ERP et CRM, la société Experium propose à ses clients une approche pragmatique pour une transformation digitale pleinement réussie.

 

Des solutions répondant aux enjeux de ses clients

Alors que les logiciels de gestion sont des outils incontournables au sein des entreprises, le Groupe Experium accompagne ses nombreux clients issus des secteurs d’activité dans lesquels son expertise est reconnue. L’objectif ? Leur mettre à disposition des solutions de gestion au service de la performance opérationnelle, accompagnant les processus de digitalisation de leur entreprise.

« La première entité a vu le jour en 2012 avec la création d’Experium Consulting, alors partenaire stratégique d’Oracle. En 2016, nous avons pris la décision stratégique d’acquérir Nax Consulting, un tournant majeur dans l’histoire de notre entreprise. C’est à ce moment-là que le Groupe Experium a pris forme. Cette acquisition a insufflé un nouvel élan à notre croissance, tout en élargissant notre champ d’action à l’ensemble du territoire français », explique Thierry Devanne, Président-Directeur Général du Groupe Experium.

Au fil des années, et des évolutions du marché, Experium a su s’adapter en renforçant son offre et en élargissant le spectre de ses opportunités par la signature de nouveaux partenariats avec d’autres éditeurs (SAGE, INFOR M3, et SALESFORCE, le numéro un des CRM au niveau mondial).

Le Groupe emploie à ce jour une soixantaine de collaborateurs, pour un chiffre d’affaires consolidé de 9 millions d’euros.

 

Une entreprise tournée vers l’avenir

Le Groupe Experium est capable de répondre à différentes problématiques, que ce soit pour intégrer des solutions en challengeant les bonnes pratiques, en les appliquant en fonction des besoins exprimés. L’expertise et l’accompagnement d’Experium offrent à ses clients l’opportunité de maximiser la valeur ajoutée d’un groupe résolument orienté vers la satisfaction de ses clients et l’épanouissement de ses collaborateurs.

« L’altruisme, la confiance, l’authenticité et le partage sont aujourd’hui les quatre grandes valeurs de notre groupe. Nous avons une stratégie orientée vers l’avenir : le Groupe Experium continue ainsi à innover, en se positionnant comme un partenaire de choix pour les entreprises qui souhaitent réussir leur transformation digitale », conclut Thierry Devanne.

Vous avez aimé cet article ? Likez Forbes sur Facebook

Newsletter quotidienne Forbes

Recevez chaque matin l’essentiel de l’actualité business et entrepreneuriat.

Abonnez-vous au magazine papier

et découvrez chaque trimestre :

1 an, 4 numéros : 30 € TTC au lieu de 36 € TTC