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Meghan Markle rebaptise sa marque lifestyle « As Ever »

Meghan Markle
Meghan Markle, le 4 décembre 2024 à Beverly Hills, en Californie. Getty Images

Près d’un an après le lancement de sa marque American Riviera Orchard, Meghan Markle rebaptise son entreprise « As Ever ». Ce nouveau projet s’annonce ambitieux, avec une gamme de produits allant de la nourriture pour animaux aux équipements de yoga, en passant par la décoration intérieure et les livres de cuisine. Cette annonce intervient alors que l’ancienne duchesse prépare également une nouvelle émission pour Netflix.

 

Près d’un an après avoir lancé sa marque lifestyle American Riviera Orchard, Meghan Markle a déclaré mardi qu’elle appellerait désormais sa société « As Ever » dans le cadre d’un nouveau lancement, avec des produits allant de la nourriture pour animaux aux équipements de yoga, en passant par la décoration intérieure et les livres de cuisine, alors que Meghan Markle se prépare à lancer une émission sur Netflix.

 


Faits marquants

  • Meghan Markle a annoncé sur Instagram le changement de nom d’American Riviera Orchard, un clin d’œil à sa maison de Santa Barbara, en Californie. Rebaptisée « As Ever », la marque se veut une extension deThe Tig, son ancien blog dédié à l’art de vivre.
  • La date de lancement d’As Ever reste inconnue pour l’instant. Le site officiel de la marque propose toutefois de s’abonner afin de recevoir des mises à jour sur les prochaines sorties de produits.
  • Ce rebranding précède la sortie de la nouvelle série Netflix de Meghan Markle,With Love, Meghan, prévue pour le 4 mars. L’ancienne duchesse a d’ailleurs qualifié la plateforme de « partenaire » de son entreprise.
  • Ces dernières semaines, Meghan Markle a laissé entendre le nom de sa nouvelle marque en concluant ses publications Instagram par« As Ever, Meghan. »

 

Que proposera la marque « As Ever » de Meghan Markle ?

Meghan Markle a indiqué que sa nouvelle marque proposerait les mêmes types de produits qu’American Riviera Orchard, notamment des confitures de fruits, sans donner plus de détails. Un dépôt de marque datant de septembre révèle que l’entreprise, enregistrée en tant que LLC dans le Delaware, prévoit de vendre une large gamme d’articles en ligne : savons, shampooings, outils de jardinage, bijoux, meubles, ustensiles de cuisine, papier peint, matériel de yoga, sauces, café, boissons alcoolisées et papeterie, entre autres. Le document suggère également une offre de contenus numériques, incluant films, séries, bulletins d’information et livres. Reste à savoir si As Ever produira elle-même ces produits.

 

Qu’est-ce que The Tig ?

En 2014, Meghan Markle a lancé The Tig, un blog lifestyle inspiré du vin Tignanello. Elle y partageait des interviews de célébrités, des conseils mode et des anecdotes sur ses débuts et sa carrière d’actrice. Elle a mis fin au site en avril 2017, quelques mois avant l’annonce de ses fiançailles avec le prince Harry.

 

Contexte clé

Meghan Markle s’est faite connaître en tant qu’actrice grâce à des rôles dans Get Him to the Greek et Comment tuer son boss, avant de se distinguer dans la série télévisée Suits, qu’elle a quittée en 2017. Peu après, l’annonce de ses fiançailles avec Harry, le plus jeune des deux fils de la princesse Diana et du roi Charles III, a fait la une. Le couple s’est marié en mai 2018 et a accueilli le prince Archie de Sussex en mai 2019. En janvier 2020, ils ont annoncé leur décision de quitter leurs fonctions royales de haut rang, évoquant le mauvais traitement par les médias britanniques et le racisme au sein de la famille royale. Depuis, Harry et Meghan ont lancé Archewell, une société de production audio et vidéo, et signé des contrats de 100 millions et 20 millions de dollars avec Netflix et Spotify, respectivement.

 

Un article de Ty Roush pour Forbes US – traduit par Lisa Deleforterie


À lire également : Emma Brante, quand l’art rencontre la stratégie de marque

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