C’est officiel, l’Urus SE Lamborghini débarque en électrique avec sa nouvelle motorisation hybride rechargeable !
Le taureau voit rouge. Avec ses 800 chevaux et ses 312 kilomètres/heure en vitesse de pointe, ce véhicule révolutionnaire garde sa place de SUV le plus rapide du monde. Sportif, confortable, familial, ce modèle répond à toutes vos demandes. Il vous faudra 3,4 petites secondes pour passer de 0 à 100 et 11,2 pour atteindre les 0-200 km ; de quoi faire des envieux !
L’histoire laisse sa place au futur
Lamborghini est une marque italienne de voitures de sport de luxe, fondée en 1963 par Ferruccio Lamborghini. La marque est célèbre pour ses designs audacieux et ses performances impressionnantes. Le premier modèle, la Lamborghini 350 GT, a été lancé en 1964, mais c’est la Miura, introduite en 1966, qui a véritablement établi Lamborghini comme un acteur majeur dans le monde des supercars.
Au fil des ans, la marque a continué d’innover avec des modèles emblématiques comme la Countach, l’Aventador et la Huracán. Elle est également connue pour ses moteurs puissants, souvent V10 ou V12, qui offrent des performances exceptionnelles sur route et sur circuit.
Lamborghini explore des technologies plus écologiques avec l’introduction de modèles hybrides, tout en conservant son image de marque axée sur la performance et le luxe. La production de chaque véhicule est souvent limitée, ce qui en fait des modèles très recherchés par les collectionneurs.
En résumé, la marque au taureau déchaîné représente le summum de l’ingénierie automobile italienne, alliant style, puissance et exclusivité.

L’électrique
Vous souhaitez roulez en 100% électrique avec votre engin ? C’est possible ! Vous pourrez sur 60 kilomètres profiter de son système. Appuyez sur l’accélérateur puis vibrez avec son moteur V8 qui se réveille et s’associe au moteur électrique pour développer ses chevaux et laissez place à l’ADN sauvage Lamborghini.
Niveau technique
Un nouveau différentiel arrière géré par électronique et un embrayage multi disque central afin de mieux gérer les 950 newtons mètres de couple et qui privilégie le train arrière font qu’avec ce nouveau système le URUS SE devient le roi de la glisse.

Le look
Un restylage discret mais efficace avec une face avant plus féroce, un nouveau capot flottant, les boucliers avant/arrière redessinés et de nouveaux phares avant plus effilés avec le système LED matricielle : forme inspirée par la queue du taureau, décidément la marque ne laisse rien au hasard.
C’est une silhouette épurée et musclée que l’on retrouve sur ce modèle. La marque le promet, ce véhicule d’exception est destiné aux personnes tournées vers l’avenir !
Comme toujours, les clients pourront disposer d’un large choix de personnalisation ! Il faudra débourser 219 748 € hors taxes, soit autour de 265 000 € pour acquérir ce modèle.

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