logo_blanc
Rechercher

AILLEURS COMMUNICATION : l’agence spécialisée dans les jeux-concours pour les marques.

Experte dans le domaine des jeux-concours consommateurs, et dotations voyages et loisirs, l’agence AILLEURS COMMUNICATION travaille aujourd’hui avec de nombreux clients dont de grands groupes internationaux. L’objectif est de transformer leur stratégie marketing et ainsi booster leur chiffre d’affaires.

Un haut niveau d’expertise dans les jeux-concours consommateurs

Avec plus de 30 ans d’expertise dans le domaine des jeux-concours consommateurs, l’agence de communication AILLEURS COMMUNICATION apparaît aujourd’hui comme l’un des principaux acteurs de référence dans son domaine d’activité.

L’agence travaille au quotidien avec plus de 60 clients issus de différents secteurs d’activité, dont Pepsi, Etam, Disney, Orangina, ou encore le Groupe Mondelez.

Jeux concours digitaux via mini site, bornes de jeu in store avec tirage au sort, ou instants gagnants : chaque client bénéficie d’un accompagnement complet à 360 degrés pour construire son projet, de la mise en place d’une stratégie sur mesure, à la création de la dotation attractive jusqu’à la gestion des gagnants.

« Dans un marché de plus en plus concurrentiel, les jeux-concours permettent aux marques de se démarquer, de fidéliser les consommateurs et de stimuler les ventes. Grâce à nos 30 ans d’expérience, nous avons le savoir-faire et la créativité nécessaires pour concevoir des jeux-concours qui répondent parfaitement à votre ADN ! » expliquent à ce sujet les dirigeants de l’agence de communication.

La dotation : un atout indispensable pour faire la différence 

L’agence dispose également de sa propre agence de voyages VERSION VOYAGES centrale de réservation, permettant ainsi de construire des dotations de voyages et loisirs sur mesure. D’un séjour en Laponie pour une marque de glace, au cours de cuisine à domicile intégrant des produits de la marque, en passant par un séjour à Milan avec un personal shopper pour une marque de mode.

Afin de proposer des jeux-concours pertinents et engageants, les équipes de l’agence s’appuient aujourd’hui sur de nombreux outils de gamification. Puissant levier pour capter et maintenir l’attention des consommateurs, la gamification permet en effet aux marques de créer un engagement naturel et spontané auprès de leurs clients cibles.

« Nous avons déjà mis en jeu la privatisation d’une île déserte ! Tout est possible avec Ailleurs Communication ».

 

 

Vous avez aimé cet article ? Likez Forbes sur Facebook

Newsletter quotidienne Forbes

Recevez chaque matin l’essentiel de l’actualité business et entrepreneuriat.

Abonnez-vous au magazine papier

et découvrez chaque trimestre :

1 an, 4 numéros : 30 € TTC au lieu de 36 € TTC